Noura invite La Mamounia

VOIR LE MENU

Pour ne pas râter cet événement excpetionnel, réservez dès maintenant au 01 55 42 55 42 ou réservez en ligne.

Du 14 octobre au 23 novembre, Noura invite le célèbre palace marocain La Mamounia au sein de son restaurant panoramique et gastronomique Le Zyriab sur les toits de l’Institut du Monde Arabe. Vous pourrez y déguster un menu spécialement conçu pour l’occasion et préparé par le chef du restaurant La Mamounia et son équipe.
Au programme de savoureux mets typiques de la cuisine marocaine tel que la pastilla aux pigeons ou le tagine de poulet aux olives et citron confit. Des menus de grandes qualités sublimés par l’une des plus belles vues de Paris qu’offre notre restaurant.

 

Rachid Agouray (Chef du restaurant La Mamounia)

Responsable des mets marocains dans le plus célèbre des hôtels cinq étoiles du Maroc, Rachid Agouray entame sa 30ème année de maison La Mamounia. Il travailla d’abord longtemps aux côtés de son oncle qui fut chef légendaire de la demeure pour maintenant continuer sur sa lancée. Authenticité, raffinement et saveurs d’Orient signeront sa carte pour l’événement «Noura invite la Mamounia».

Bechara Bou Khalil (Chef Général des cuisines Noura)

En charge de l’ensemble des cuisines Noura, le chef Bechara Boukalil a su accompagner depuis 25 ans l’évolution de la marque Noura et a contribué à réinventer la cuisine libanaise afin de l’ouvrir au plus grand nombre.

Hussein El Bakri (Chef du restaurant Le Zyriab by Noura)

Responsable des cuisines du Zyriab by Noura depuis 3 ans, le chef Hussein a su concevoir une carte allant de la tradition à l’innovation en ouvrant la cuisine libanaise à d’autres cultures et en explorant l’Orient jusqu’à inviter, aujourd’hui, La Mamounia.