Noura & IMA

Depuis 2008, l'Institut du Monde Arabe a choisi Noura pour restaurer ses visiteurs.

Deux types de restaurants sont proposés. Le Café littéraire, situé au rez-de-chaussée, vous permet de déguster des plats libanais de grande qualité à un prix abordable. Dans une ambiance cosy au coeur du musée, vous aurez une vue sur le parvis de l'IMA proposant régulièrement des exposition en plein air.

Quant au "Zyriab by Noura", le second restaurant gastronomique de Noura, il est devenu l'une des grandes tables orientales de Paris. Autant par l'une des plus belles vues panoramiques de Paris que propose sa terrasse que par sa cuisine de haut vol dans une ambiance exceptionnelle. Imaginez-vous un dîner en amoureux avec vue sur Notre Dame, quelques rayons de lumière traversant les célèbres Moucharabieh de Jean Nouvel et le tout soutenu par saveurs d'épices lorsque les serveurs passent. Inoubliable !

Événement à l'Institut du Monde Arabe : l'exposition sur " Osiris, mystères engloutis d'Égypte " Du 8 septembre 2015 au 31 janvier 2016
Prolonger votre voyage chez Pharaon en venant déguster des mets d'exception au restaurant gastronomique Le Zyriab au 9 ème étage de l'Institut ou dans notre café littéraire.